La veille, qu’est-ce que c’est ?
L’exercice de veille désigne le fait mettre sous surveillance un (ou plusieurs) sujet qui représente un risque ou une opportunité pour votre marché.
Elle se peut se réaliser manuellement à travers la recherche d’information sur de nombreuses sources, site web, réseaux sociaux. Cependant, cela est non seulement chronophage mais également peu efficace. En effet, les bénéfices sont peu visibles.
Suite à cette problématique, de nombreux acteurs de la veille sont nés. Des outils de veille trop coûteux, trop complexes : accessible à un nombre réduit.
De ce fait, Siveille a développé un outil accessible à tous autant par la personnalisation de son offre à vos problématiques. Également grâce à son tarif attratif et évolutif en fonction de ce dont vous avez besoin.
Mieux agir.
Dans un contexte d’infobésité, la veille est devenue indispensable dans le quotidien d’une entreprise.
Aide à la décision, elle permet de se démarquer de la concurrence en ayant une meilleure connaissance du marché et de ses enjeux. Aussi de ses clients, prévenir les risques éventuels et bien plus encore.
0 commentaire